Sekai no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde ou tous les rêves sont possibles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Régles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Otani Manaka
Admin
Otani Manaka


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Régles de vie Empty
MessageSujet: Régles de vie   Régles de vie EmptyMer 4 Nov - 12:38

1. La première chose que vous devez savoir c’est que je n’accepte aucune grossièretés, injure, propos raciste.

2. Pas de flood inutile ainsi que pas de cour message qui se limite à oui, ok... ou à des smilies

3. Pas de pub par Mp cela gêne les utilisateurs donc allez au sujet prevu a cet effet.

4. En cas, d’absence pour un certain laps de temps je tiens en être avertis.

5. Les HS (hors-sujets) sont accepter, mais il ne faut pas en abuser.

6. Vous devez parler à la troisième personne et non à la première...

7. Vous avez le droit à une arme maximum mais je tien à être avertit et sans le consentement de l'admin, vous n'avez pas le droit.

8. la règle du PPCL (postez a plus de cinq lignes) est de rigueur dans tout le rp (dans le flood on s'en fou biensur) veillez a respecter a la lettre cette règle car nous y attachons une grande importance.

9.Aucun acte sexuel permis sur le forum, des personnes seront délèguées pour faire en sorte que cette règle soit bien respecter. Soyer imaginatif durant vous RP de couples!

(Je mets un bémol à cette règle. Je tolère un minimum de description et je vais être très strict la dessus!!! «Ex: elle se déshabilla et passa la nuit à ces coté.» Si je vois qu'il y a trop d'abus, je cancel ce bémol)

10.vous ne pouvez tuer un autre joueur sans son concentement. Les combats sont permis mais veillez ne pas trop en abuser car cela dérange la vie publique.

S'il y a d'autre règle je les rajouterai...

Code pour votre fiche de présentation: Bass017
Revenir en haut Aller en bas
https://sekainoyume.forumsrpg.com
 
Régles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Pour commencer :: Règlements du forum (À lire)-
Sauter vers: