Bienvenue dans un monde ou tous les rêves sont possibles
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Otani Manaka (à terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Otani Manaka
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

MessageSujet: Otani Manaka (à terminer)   Mar 10 Nov - 12:10

Etat Civil

- Nom : Manaka

- Prénom : Otani

- Age : 23 ans

- Race : Démon

Situation familiale:

- Mère : Aisha Manaka. Démone de haut rang dans le neuvième enfer, elle est sans pitier et aime le chaos plus que tout. Marié à Serenty Chaos, elle forme avec son époux le couple le plus crain de leur niveau.

- Père : Serenty Chaos, Leader des Archdémon de la huitième enfer. Un capitaine redoutable et sans pitier, il tua de nombreuse victime et en tortura de nombreuse autres. Il est crain de tous en enfer comme au ciel.

- Soeur/frère : Satoshi Manaka; Ashina Manaka

- Histoire du personnage :

Alors que la vie arrivait sur terre, l'ultime combat entre anges et démons fesait rage dans le monde invisible. Durant cette guerre, les deux coter perdirent beaucoup de très bon guerrier. Cependant, alors que les morts continuaient à s'empiler, le jeune Otani vit le jour. Vivant au près de son père dans le huitième enfer, le jeune homme grandi en imitant son père qui était crain partout où il allait. À l'école où ses tuteurs lui montrait à se battre, Otani était le meilleur. Grand et costaud, le jeune homme avait été créé pour la guerre et les batailles. C'est avec son père et sa soeur cadette, Ashina, qu'il parti pour le front pour supporter les troupes et les légions de démons qui se battaient vaillament. C'est protègeant son père d'un coup surnois qu'Otani fit la rencontre de son demi-frère ,qui fut conçu lors du viol d'une archange par son père, sans le savoir. La famille rentra au bercai après cette dure bataille et c'est à ce moment que le père d'Otani lui raconta, ainsi qu'à sa petite soeur, l'autre enfant que ce dernier avait. Outré par ce qu'elle venait d'entendre, Ashina quitta les enfer en direction d'une île mystique où anges et démons vivaient en harmonie. Une année c'était écoulée avant qu'Otani remarque la disparition de sa petite soeur. Qu'est-ce que vous voulez, c'est grand les enfers!! Voulant la retrouver et la ramener à la maison, il parti à la recherche de cette île avec comme seul renseignement, les légendes qui circulaient à son sujet. Il trouva cette île, mais son demi-frère y était aussi et sa soeur cadette était toujours absente. Deux années c'était dérouler dans le monde des humains depuis l'arrivé du démon sur l'île et la jeune Ashina ne voulait pas rentrer avec son frère alors il avait décider de rester avec elle...

Physique du personnage :

- Sexe : Homme

- Taille : 1m83. La conversion en pied est 6 pi 1

- Corpulence : Loin d'être maigre, Otani est le genre d'homme qu'on ne dérange pas. Gros bonhomme tout en muscles, le plus vieux des frères Manaka est un démon assez puissant pour démolir toutes personnes qui le défie à main nue. Si ça force n'est pas ses pouvoirs surnaturels, sa force physique ce calcul en un simple coup d'oeil.

- Couleur des yeux : Otani possède des yeux de couleuir foncé, noir mais à tendance brunatre.

- Couleur et type de cheveux : Cheveux raides et long, Otani arbore fièrement cette chevelure qui fait trembler les damnées car seul sont père les possèdent. Ils sont foncé mais pas trop.

- Couleur de peau : Blanche

- Signes particuliers : Il possède un loup-garou tattoué sur l'homoplate ainsi qu'une faux sur le bras gauche.


Psychologie du personnage :

- Qualités : Courageux, Otani est le genre de gars à foncer tête baissée dans les mêler. Il est aussi un très bon stratège, ce qui est assez surprenant.

- Défauts : Impulsif et colérique sont les deux plus gros défauts d'Otani. Seul sa mère et son père ont pu survire à une de ces crise de colère étant jeune. Cependant, avec le temps, Otani commence à controler sa colère et son coter impulsif.

- Manies ou tic : --

- Hobbies ou passion : la torture, le massacre et les quilles sont ces sport favoris. Même s'il n'a jamais jouer aux quilles, il est abassourdi lorsqu'il voit ce jeu si simple et stupid.

- Caractère : Otani à un caractère assez impulsif. Il fonce tête baisser dans tout ce qui l'intéresse mais il sait gardé son sans froid avant la bataille. Dans le fond, il est calme dans la vie de tous les jours mais lorsqu'une bataille arrive, sa colère et toute les émotions négatives y passent ce qui lui vaut la crainte et le respect d'autrui.

- Sports pratiqués : --


En plus :

- arme : Un épée en fer, forgé dans les plus brulant four des enfers.

- Animal de compagnie : --

-Code : Approuver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sekainoyume.kanak.fr
 
Otani Manaka (à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» La remise (manaka, nododa et wata au moins, suite ville)
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai no Yume :: Pour commencer :: Présentez-vous-
Sauter vers: